PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 juin 2010 à 20h40
Mon équipe pour le mondial:

................................KAMENI (ou SOULEYMANOU)

....................NKOULOU.........BASSONG
MBIA....................................................ASSOU-EKOTTO


.................................J.MATIP

................A.SONG..........................ENOH


...................................EMANA


..................CHOUPO....................ETO'O

Avec MBIA latéral droit qui est rapide, autoritaire, imposant physiquement (en plus il pourra monter de temps en temps, ce qu'il aime bien).
ENOH et A.SONG seront les relayeurs.
Ils sont techniques, savent très bien défendre (utile pour aider J.MATIP lors des phases défensive) et comme ils savent protéger la balle, ils pourront aider EMANA lors des phases offensives.
EMANA (il est vraiment technique et il sait conserver la balle, je l'ai encore constaté face aux portugais qui étaient par moment 2 ou 3 sur lui) sera le meneur, rôle qu'il peut valablement faire.
Entre parenthèses, je regardais le match en avec un pote ivoiriens qui me disait "si on pouvait avoir EMANA..."
ETO'O et CHOUPO devant...je vois déjà les dégats que ça fera. Ils sont rapides, techniques, très bons dribbleurs, ils ont de très bonnes frappe de balle.
En plus, les nippons penseront que nous sommes faibles devant ignorant que ETO'O et CHOUPO n'avaient presque jamais été associés.
Donc, ils constateront le duo en direct...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist