(suite)
Points positifs:
1er: CHOUPO-MOTING
En club je le trouvais bon avec beaucoup de potentiel et sur ce match, il ne m'a pas déçu.
Vitesse, technique (quel bon dribbleur!), frappe, déplacement (pas mal et avec le temps ça sera encore mieux). Avec ETO'O et EMANA...oulala, ça fera mal!
2è: NKOULOU et MBIA (qu'est ce qu'il est fort dans l'axe, mon DIEU!)
Leur complémentarité m'a beaucoup plus. MBIA m'a convaincu qu'il est meilleur que BASSONG car la différence est que MBIA est VIF (comme ASSOU-EKOTTO) et il est AUTORITAIRE face aux attaquants!
BASSONG est BON AUSSI mais plus tranquille (bon ce n'est pas un défaut).
NKOULOU m'a montré qu'il n'avait pas peur es grands joueurs (c'est bien mon grand!). La manière dont il a barré CR9 quand il était seul face à lui en contre-attaque m'a rassuré et il s'est bien battu.
Je sui plus pour un MBIA-NKOULOU en défense centrale mais on laisserait BASSONG au banc qui est BON et le latéral droit...il n'y en aura pas.
Donc je reviens sur :
MBIA......NKOULOU......BASSONG........ASSOU-EKOTTO.
Pourquoi dans vos équipe il n'y a pas J.MATIP qui est exellent? On ne doit pas se passer de lui.
KAMENI fait de bons arrêts et par moment fait un peu n'importe quoi. Je me demande s'il ne faut pas revoir qui mettre entre lui et SOULEYMANOU (qui par son sérieux et sa concentration me rassure plus).
@Speed et Tous
Laissez les nippons faire leur conneries sur notre site, le 14 ils n'auront que leur yeux pour pleurer!
Points positifs:
1er: CHOUPO-MOTING
En club je le trouvais bon avec beaucoup de potentiel et sur ce match, il ne m'a pas déçu.
Vitesse, technique (quel bon dribbleur!), frappe, déplacement (pas mal et avec le temps ça sera encore mieux). Avec ETO'O et EMANA...oulala, ça fera mal!
2è: NKOULOU et MBIA (qu'est ce qu'il est fort dans l'axe, mon DIEU!)
Leur complémentarité m'a beaucoup plus. MBIA m'a convaincu qu'il est meilleur que BASSONG car la différence est que MBIA est VIF (comme ASSOU-EKOTTO) et il est AUTORITAIRE face aux attaquants!
BASSONG est BON AUSSI mais plus tranquille (bon ce n'est pas un défaut).
NKOULOU m'a montré qu'il n'avait pas peur es grands joueurs (c'est bien mon grand!). La manière dont il a barré CR9 quand il était seul face à lui en contre-attaque m'a rassuré et il s'est bien battu.
Je sui plus pour un MBIA-NKOULOU en défense centrale mais on laisserait BASSONG au banc qui est BON et le latéral droit...il n'y en aura pas.
Donc je reviens sur :
MBIA......NKOULOU......BASSONG........ASSOU-EKOTTO.
Pourquoi dans vos équipe il n'y a pas J.MATIP qui est exellent? On ne doit pas se passer de lui.
KAMENI fait de bons arrêts et par moment fait un peu n'importe quoi. Je me demande s'il ne faut pas revoir qui mettre entre lui et SOULEYMANOU (qui par son sérieux et sa concentration me rassure plus).
@Speed et Tous
Laissez les nippons faire leur conneries sur notre site, le 14 ils n'auront que leur yeux pour pleurer!

