PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 juin 2010 à 20h08
@Speed (France) le 03/06/2010 à 19:49
Ah Speed (rires infinis!!!!).
Franchement quand on lit tes com...on ne peux être que de bonne humeur.
ça grand tu es fort!

@Tous
2è point négatif: MAKOUN qui n'a plus le niveau.
Évitez de le mettre TITULAIRE.
3è point négatif: la nonchalance.
Par moment nos joueurs sont nonchalants ce qui fait que ce fait surprendre (exemple: le 2è but refusé à la Slovaquie). Même dans certaines phases de jeu offensive, on est trop lent (pourtant le talent est là, ça se sent) ce qui fait qu'on ne surprend plus l'adversaire et notre attaque devient lisible.
Mais pour ce secteur (qui nous faisait défaut, j'ai confiance avec CHOUPO-MOTING).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist