@Speed (France) le 03/06/2010 Ã 19:49
Ah Speed (rires infinis!!!!).
Franchement quand on lit tes com...on ne peux être que de bonne humeur.
ça grand tu es fort!
@Tous
2è point négatif: MAKOUN qui n'a plus le niveau.
Évitez de le mettre TITULAIRE.
3è point négatif: la nonchalance.
Par moment nos joueurs sont nonchalants ce qui fait que ce fait surprendre (exemple: le 2è but refusé à la Slovaquie). Même dans certaines phases de jeu offensive, on est trop lent (pourtant le talent est là , ça se sent) ce qui fait qu'on ne surprend plus l'adversaire et notre attaque devient lisible.
Mais pour ce secteur (qui nous faisait défaut, j'ai confiance avec CHOUPO-MOTING).
Ah Speed (rires infinis!!!!).
Franchement quand on lit tes com...on ne peux être que de bonne humeur.
ça grand tu es fort!
@Tous
2è point négatif: MAKOUN qui n'a plus le niveau.
Évitez de le mettre TITULAIRE.
3è point négatif: la nonchalance.
Par moment nos joueurs sont nonchalants ce qui fait que ce fait surprendre (exemple: le 2è but refusé à la Slovaquie). Même dans certaines phases de jeu offensive, on est trop lent (pourtant le talent est là , ça se sent) ce qui fait qu'on ne surprend plus l'adversaire et notre attaque devient lisible.
Mais pour ce secteur (qui nous faisait défaut, j'ai confiance avec CHOUPO-MOTING).

