@Jojo le 03/06/2010 Ã 20:28
la formation que tu as mise est celle que j'ai aussi en tete.pour moi Mbia devrait retourner sur le coté,bassong devrait prendre la place en defense centrale aux cotés de Nkoulou et puis Mandjeck devrait reprendre sa place au milieu.
la formation que tu as mise est celle que j'ai aussi en tete.pour moi Mbia devrait retourner sur le coté,bassong devrait prendre la place en defense centrale aux cotés de Nkoulou et puis Mandjeck devrait reprendre sa place au milieu.

