On est ou la a écrit le 3 juin 2010 à 19h27 les italiens viennent de perdre 2-1 contre le mexique,entre temps les espagnols sont sortis de la marmite des nord coréens en marquant un but d'une frappe lointaine de Jesus Navas.cette coupe du monde sera celle de beaucoup de surprise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...