@ tous
Mais qu'est ce qui se passe avec les serveurs de camfoot? Ils sont en refection en vue de la coupe du monde ou alors ils ont attrapés un/des virus? il devient vraiment difficile de se connecter. Du courage les techniciens de reseaux et les webmaster, nous vous soutenons . Reglez ce problème.
Mais qu'est ce qui se passe avec les serveurs de camfoot? Ils sont en refection en vue de la coupe du monde ou alors ils ont attrapés un/des virus? il devient vraiment difficile de se connecter. Du courage les techniciens de reseaux et les webmaster, nous vous soutenons . Reglez ce problème.

