@ JOHN BARRICK (France) le 03/06/2010 Ã 15:53
Depuis la semaine derniere, cette idee trotte dans ma tete. Je crois que c'est la meilleure option au vu de l'effectif et des lacunes observees. Le point d'interrogation demeure sur le dispositif offensif apres cette base a 3 defenseurs centraux.
J'opterai pour une ligne a 3 avec Enoh a gauche, Emana au centre et eto'o a droite. Puis Choupo en pointe.
Ce qui donnerait:
x
Kameni ou Souley
x x x
Nkoulou - Mbia - Bassong
x x x
Georges Mandjeck - Alex Song - Assou-E.
x x x
Eto'o - Emana - Enoh
x
Choupo
Depuis la semaine derniere, cette idee trotte dans ma tete. Je crois que c'est la meilleure option au vu de l'effectif et des lacunes observees. Le point d'interrogation demeure sur le dispositif offensif apres cette base a 3 defenseurs centraux.
J'opterai pour une ligne a 3 avec Enoh a gauche, Emana au centre et eto'o a droite. Puis Choupo en pointe.
Ce qui donnerait:
x
Kameni ou Souley
x x x
Nkoulou - Mbia - Bassong
x x x
Georges Mandjeck - Alex Song - Assou-E.
x x x
Eto'o - Emana - Enoh
x
Choupo

