PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 3 juin 2010 à 18h57
@ JOHN BARRICK (France) le 03/06/2010 à 15:53
Depuis la semaine derniere, cette idee trotte dans ma tete. Je crois que c'est la meilleure option au vu de l'effectif et des lacunes observees. Le point d'interrogation demeure sur le dispositif offensif apres cette base a 3 defenseurs centraux.
J'opterai pour une ligne a 3 avec Enoh a gauche, Emana au centre et eto'o a droite. Puis Choupo en pointe.

Ce qui donnerait:
x
Kameni ou Souley

x x x
Nkoulou - Mbia - Bassong

x x x
Georges Mandjeck - Alex Song - Assou-E.

x x x
Eto'o - Emana - Enoh

x
Choupo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist