Arretez avc vos changements de joueurs ! Nous avons une bonne equipe sauf kil faut des buteurs et mettre geremi en lato serai 1catastrophe!gardons la meme equipe contre l'italie , mais le seul joueur qui n'a pas sa place dans les onze est makoun . Le blême de cette equipe est l'attaque . Svp pas de geremi en lato!

