le pb avec le 3-5-2 de Jb c`est qu`on a pas plus de temps de mettre un systeme aussi complique en execution ;il aurait fallu l`essayer au moins lors de nos matchs amicaux des lors pour moi en ce moment ci c`est un non start !!;par contre il faut reequilibrer le 4-3-3 de PLG soit en faisant un 4-4-2 que tout joueur a tres souvent eu a executer ou alors soit en mettant au milieu des joueurs avec des profils differents(matip a un grand advantage ce n` est pas le genre a se lancer balles aux pieds dans le camp adverse abandonnant son couloir de jeu mais cepdt il oriente bien le jeu de son couloir);ca changeraeit de notre milieu actuel qui est constitue de joueurs aimant monter balles aux pieds et ne liberant pas vite le ballon

