PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 juin 2010 à 15h53
le pb avec le 3-5-2 de Jb c`est qu`on a pas plus de temps de mettre un systeme aussi complique en execution ;il aurait fallu l`essayer au moins lors de nos matchs amicaux des lors pour moi en ce moment ci c`est un non start !!;par contre il faut reequilibrer le 4-3-3 de PLG soit en faisant un 4-4-2 que tout joueur a tres souvent eu a executer ou alors soit en mettant au milieu des joueurs avec des profils differents(matip a un grand advantage ce n` est pas le genre a se lancer balles aux pieds dans le camp adverse abandonnant son couloir de jeu mais cepdt il oriente bien le jeu de son couloir);ca changeraeit de notre milieu actuel qui est constitue de joueurs aimant monter balles aux pieds et ne liberant pas vite le ballon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist