PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 juin 2010 à 15h30
arretez un peu avec les experimentations de lato droit ;mettez y mbia comme contre l`italie un point c`est tout ;si pas de mbia ;mettez y geremi;
je suis desole on n`a
pas un autre lato;il est tard pour y mettre un nkoulou je suis sur il aurait pu mieux se debrouiller aussi;on a tous vu que mandjeck est limite en lato; le deuxieme but contre le portugal pour moi vient de son ameuteurisme en lato
moi aussi je trouve que bassong couvre mieux assou que mbia ;bassong anticipe mieux les actions adverses ;il a un meilleur placement pour contrer les montees d`assou;mbia est plus physique mais cote commande de la defense j`ai eu comme impression que nkoulou avait du mal a commander la defense avec mbia car lui aussi se placait tres souvent aussi comme libero;alors que quand nkoulou joue avec bassong il est vraiment libero;ceci dit c`etait bien d`essayer une autre paire a l`axe de la defense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist