@Tchato de Vincennes (France) le 03/06/2010 Ã 16:04
j ai vu matip depanner en lato droit contre le bayern de munich et il avait en face de lui ribery ;c`a ete difficile les 2 1eres actions ensuite il a tenu
mais franchemnt actuellemt c est tard pour essayer de telles choses;c est vouloir finir la caariere du petit
j ai vu matip depanner en lato droit contre le bayern de munich et il avait en face de lui ribery ;c`a ete difficile les 2 1eres actions ensuite il a tenu
mais franchemnt actuellemt c est tard pour essayer de telles choses;c est vouloir finir la caariere du petit

