PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 3 juin 2010 à 15h03
@LA LIONNE

noooonnnnn tu n'aime pas ELENA DE MON COEUR ????
elle s'est beaucoup ameliorée au niveau du mental ces dernières années .@etoo fille ,elle a énormement amelioré son service depuis quelques années .allez les filles elle est trop charmante lool.
merci de m'avoir éclairé sur l'homme Soderling.
tu m'as tué de rire sur les filles .Serena choisit ses aooaritions en tournois sauf que la terre battue ne pardonne pas et il faut vraiment etre mobile pour le reste sur elle je suis d'accord.
par contre je n'ai aucune marque de sympathie pour Nadal,pour lui c'est le respect ultime que j'ai pour les genies et c'est pareil Justine Henin.ces deux là savent tout faire sur un court ,c'est une regal de les regarder jouer .
mon preferé c'est monsieur Federer champion,genie,humilité ,éducation,symapathie,aura...........................................
Stosur vient de faire une autre victime pour se hisser en finale .
je pense juste que les deux meilleures joueuses de ces semaines sont en finale ,Schiavonne le merite aussi malgré l'abandon d'Elena Dementieva.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist