@Bono (Melen ) le 03/06/2010 Ã 15:15
Je pars du principe que si l'on a prospecté, c'est que çà n'allait pas bien. On va pas quitté une situation actuelle que l'on tente d'améliorer (j'espère) vers une situation catastrophique que l'on sait inaméliorable. La situation que tu préconise n'a pas suffit lors de la can, ce n'est pas lors de la WC qu'elle va tenir.
@Tous
Je demande, la rumeur selon laquelle les joueurs se sont plaint auprès d'Eto'o que l'on ne travaillait aucun aspect tactique avec PLG est-elle fondée ? Si c'est le cas, pensez-vous que les joueurs peuvent faire une mutinerie "positive" sur le terrain, sachant que l'on a aucun adjoint Camerounais sur le terrain et que "Milla ou un autre" ne sont même pas dans les parages pour prendre les commandes.
Est-on condamné a perdre avec Le Guen si çà ne va pas ?
Je pars du principe que si l'on a prospecté, c'est que çà n'allait pas bien. On va pas quitté une situation actuelle que l'on tente d'améliorer (j'espère) vers une situation catastrophique que l'on sait inaméliorable. La situation que tu préconise n'a pas suffit lors de la can, ce n'est pas lors de la WC qu'elle va tenir.
@Tous
Je demande, la rumeur selon laquelle les joueurs se sont plaint auprès d'Eto'o que l'on ne travaillait aucun aspect tactique avec PLG est-elle fondée ? Si c'est le cas, pensez-vous que les joueurs peuvent faire une mutinerie "positive" sur le terrain, sachant que l'on a aucun adjoint Camerounais sur le terrain et que "Milla ou un autre" ne sont même pas dans les parages pour prendre les commandes.
Est-on condamné a perdre avec Le Guen si çà ne va pas ?

