PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 juin 2010 à 14h32
@Bono (Melen ) le 03/06/2010 à 15:15

Je pars du principe que si l'on a prospecté, c'est que çà n'allait pas bien. On va pas quitté une situation actuelle que l'on tente d'améliorer (j'espère) vers une situation catastrophique que l'on sait inaméliorable. La situation que tu préconise n'a pas suffit lors de la can, ce n'est pas lors de la WC qu'elle va tenir.

@Tous

Je demande, la rumeur selon laquelle les joueurs se sont plaint auprès d'Eto'o que l'on ne travaillait aucun aspect tactique avec PLG est-elle fondée ? Si c'est le cas, pensez-vous que les joueurs peuvent faire une mutinerie "positive" sur le terrain, sachant que l'on a aucun adjoint Camerounais sur le terrain et que "Milla ou un autre" ne sont même pas dans les parages pour prendre les commandes.
Est-on condamné a perdre avec Le Guen si çà ne va pas ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist