je suis curieux de constater que c'est lorsque nous perdons que le pro des infrastructures refait surface... c'est un pro structurel, forcement ancré en nous. j'ai envie de dire : "on n'y peut rien ; nous sommes maudits"
tant que l'administration ne fera rien ce sera toujours comme ca. voila 22 ans deja que ca dure (depuis 1982). la tunisie a organise une can puis une autre en l'espace de 10 ans. ca ne nous emeut mm pas. sinceremet vous pensez que nous camers avons honte de tout ca ? notre administration est bien fiere d'elle pour se regarder dans la glace. je suis toujours particulièrement choqué (dans la negative) quand on vante notre potentiel humain, energetique, economique, sportif... j'ai une autre envie : celle de dire "on mange ca ?"
maintennat comment faire pour qu'elle bouge son c... ? c'est ca la vraie question a mon avis. politiquement ? c'est sur c'est un moyen... attendons de voir le 11/10 mm si les des sont deja jetes et bien pipes.
autrement, camers du monde entier, croisons les bras car au camer gemir, pleurer.... vs connaissez la suite du vers.
ps : remarquez que si nous avions gagne l'egypte ce commentaire n'aurait jamais vu le jour, car on aurait jamais fait allusion à nos infrastructures inexistantes.... ce que je tenais a demontrer.
tant que l'administration ne fera rien ce sera toujours comme ca. voila 22 ans deja que ca dure (depuis 1982). la tunisie a organise une can puis une autre en l'espace de 10 ans. ca ne nous emeut mm pas. sinceremet vous pensez que nous camers avons honte de tout ca ? notre administration est bien fiere d'elle pour se regarder dans la glace. je suis toujours particulièrement choqué (dans la negative) quand on vante notre potentiel humain, energetique, economique, sportif... j'ai une autre envie : celle de dire "on mange ca ?"
maintennat comment faire pour qu'elle bouge son c... ? c'est ca la vraie question a mon avis. politiquement ? c'est sur c'est un moyen... attendons de voir le 11/10 mm si les des sont deja jetes et bien pipes.
autrement, camers du monde entier, croisons les bras car au camer gemir, pleurer.... vs connaissez la suite du vers.
ps : remarquez que si nous avions gagne l'egypte ce commentaire n'aurait jamais vu le jour, car on aurait jamais fait allusion à nos infrastructures inexistantes.... ce que je tenais a demontrer.

