@LA LIONNE
toujours autant de justesse dans tes analyses .c'est toujours un plaisir de te lire .
@Leuck
je suis dégoutéeeeeeeeeeeeee .j'ai du me tordre l'estomav lorsque STOSUR assomait SERENA des grands coups de raquette ,et là ALENA abandonne ,moi qui ai cru que c'était enfin l'année de son sacre en grand chelem.en plus de sa sympathie et son charme elle est magnifique .
Jankovic boff bone joueuse de ligne,elle pourrait jouer mieux si elle ne faisait pas plus attention à son chignon,son maquillage et son fond de teint .au lieu de se lacher en sportive determinée, elle joue comme si elle était à un bal lool.elle a une double chaleur ce jour avec ta joueuse aux allures de mec .je pense meme qu'elle peut gagner cette année.
j'avoue que SODERLING joue si bien sur terre battue ,très appliquée et agressif ,mon preferé a constaté les degats.
au fait pourquoi Soderling est detesté par ses paires ??
toujours autant de justesse dans tes analyses .c'est toujours un plaisir de te lire .
@Leuck
je suis dégoutéeeeeeeeeeeeee .j'ai du me tordre l'estomav lorsque STOSUR assomait SERENA des grands coups de raquette ,et là ALENA abandonne ,moi qui ai cru que c'était enfin l'année de son sacre en grand chelem.en plus de sa sympathie et son charme elle est magnifique .
Jankovic boff bone joueuse de ligne,elle pourrait jouer mieux si elle ne faisait pas plus attention à son chignon,son maquillage et son fond de teint .au lieu de se lacher en sportive determinée, elle joue comme si elle était à un bal lool.elle a une double chaleur ce jour avec ta joueuse aux allures de mec .je pense meme qu'elle peut gagner cette année.
j'avoue que SODERLING joue si bien sur terre battue ,très appliquée et agressif ,mon preferé a constaté les degats.
au fait pourquoi Soderling est detesté par ses paires ??

