@Edo halley california le 03/06/2010 Ã 01:43
qd tu parles de Kameni on dirait que derriere lui il y a thomas nkono ou bell de la grande epoque.derriere kameni c est souleymanou et s il n a pas fait d erreur c est parce qu il n a pas bcp joue.Je concois qu on soit critique envers un joueur mais s acharner coe tu le fais? c est ds quel but.Es tu sur aujourd hui que Souleymanou soit meilleur que Kameni?moi en tt cas non.je pense que Kameni est de nos gardien celui qui a une stature internationale, et il le demontre regulieremnt en club. qd tu evoques le match vs le portugal tu evites soigneusement d evoquer son face a face avec CR7 qui montre qu il a des qualites indeniables.le 2 but c est un but chanceux ou malchanceux selon l angle que tu choisis, et que n importe quel gardien peut encaisser.
je vois deja souleymanou faire quelque bourdes et les mm gens qui ont lynche Kameni viendront ici le lyncher coe ce fut le cas apres les tire au but en 2006 vs la cote d ivoire.
perso je pense que Kameni estnotre meilleur gardien tu as le doit de penser autre chose sans vouloir me faire passer pr un fou
qd tu parles de Kameni on dirait que derriere lui il y a thomas nkono ou bell de la grande epoque.derriere kameni c est souleymanou et s il n a pas fait d erreur c est parce qu il n a pas bcp joue.Je concois qu on soit critique envers un joueur mais s acharner coe tu le fais? c est ds quel but.Es tu sur aujourd hui que Souleymanou soit meilleur que Kameni?moi en tt cas non.je pense que Kameni est de nos gardien celui qui a une stature internationale, et il le demontre regulieremnt en club. qd tu evoques le match vs le portugal tu evites soigneusement d evoquer son face a face avec CR7 qui montre qu il a des qualites indeniables.le 2 but c est un but chanceux ou malchanceux selon l angle que tu choisis, et que n importe quel gardien peut encaisser.
je vois deja souleymanou faire quelque bourdes et les mm gens qui ont lynche Kameni viendront ici le lyncher coe ce fut le cas apres les tire au but en 2006 vs la cote d ivoire.
perso je pense que Kameni estnotre meilleur gardien tu as le doit de penser autre chose sans vouloir me faire passer pr un fou

