fo stay là vs waitez tjrs que le ton ns helep! on ne prépare aucune relève et on go à tt les trnoi en disant " le hemley, on va faire mal" je suis désolé c'est pas coe ça que ça waka! préparons une relève car le début n'était que du ton et là on pourra ask des comptes! vwlà c'est tt

