@tous
Il faut aussi que PLg comprenne qu'il faut tres vite faire joueur notre trio offensif pres les uns des autres. les attaquant excentrés c'est trop compliker pour nous. il faut presk que tjrs effacer son vis à vis. Le 4 4 2 a le merite de recentrer Etoo, de le soutenir avec un autre attaquant qui peut comprendre les une/deux et surtout d'avoir un pourvoyeur de ballon derrière en la personne d'emana. Tout en laissant la tache de recup/relai à 3 autres joueurs (song, matip, enoh) avec interdiction a song et matip de trop monter. Il relance et oriente le jeu avec des passes. Pas besoin de porter le ballon comme song le fait. d'ailleurs le petit matip le fait bien. Si PLG ne comprend pas ca, alors le breton est soit trop tetu, soit bete. A vous de choisir.
Il faut aussi que PLg comprenne qu'il faut tres vite faire joueur notre trio offensif pres les uns des autres. les attaquant excentrés c'est trop compliker pour nous. il faut presk que tjrs effacer son vis à vis. Le 4 4 2 a le merite de recentrer Etoo, de le soutenir avec un autre attaquant qui peut comprendre les une/deux et surtout d'avoir un pourvoyeur de ballon derrière en la personne d'emana. Tout en laissant la tache de recup/relai à 3 autres joueurs (song, matip, enoh) avec interdiction a song et matip de trop monter. Il relance et oriente le jeu avec des passes. Pas besoin de porter le ballon comme song le fait. d'ailleurs le petit matip le fait bien. Si PLG ne comprend pas ca, alors le breton est soit trop tetu, soit bete. A vous de choisir.

