@ Djembito...
Parfaitement raison, PLG a testé tt le monde et son choix est assez logik en mon sens... idrissou est dans le groupe et franchement il n'est pas titulaire mais je ne voyais pas moins nul ke lui laisser hors la liste... il se battait en derniere place avec koemaha et webo.
@Bono
les joueurs k-mers sont traumatisés par le passé tumultueux des primes ... ils doivent pas se montrer flexible... ca devait être la 1ere kestion resolue... je suis chaud pour kil fasse du bruit si les mangeurs des ministeres ne leur filent pas leurs blé dans les plus brefs delais... ils ont déjà trimé pendant 2 semaines maintenant le fric ou ca casse... les anciens lions se sont sacrifie pour kil n'y ait + ce genre de pb, donc les ilics ne doivent pas laisser cet acquis
@ Arantes
Etoo a crié le racisme d'une excellente manière ... arguments à l'appui ... "on néglige le travail de l'Africain".
Depuis ke les chinois nous font la cour, les francais se rendent compte qu'on n'était pas à négliger ... ils veulent faire les yeux doux maintenant ... "popol lap en solo... son heure est venu" bientôt il y aura des sommets cameroun-europe dans 5 ans à l'allure ou les européens sont entrain de sentir l'odeur nozeabonde du NGUEME...
Apres avoir Chassé eto'o, le barca veut réechanger Ibrahamovic ... Moratti signe sur le mouna... Laporta a été apercu par "hasard" devant le portail d'eto'o entrain chercher un appart.... tu n'as encore rien vu.... etoo va démanager pour madrid apres la coupe du monde...
@ Eto'o
La voix de l'audace... eto'o vise la CM, on doit jouer comme à la CAN ... fini l'enthousiasme et les petites ekipes ki veulent représenter leur pays... montrer kil ont du beau jeu.. faire bonne figure...tt ca c le passé.... l'objectif trahi
les moyens .... ce K-mer n'est pas la pour passer le 1er tour.... pas de donneur de sang a comme arabie saoudite a cette CM. on s'égare les japonais vont corriger les hollandais.... ne vous fiez pas aux match amicaux... et même... le cap vert a donné des sueurs froides au portugal... (les gars venaient faire le plein de confiance
en terrain inconnu.... danger leur a pris... ils se sont retrouver dans les sables mouvant comme la zambie et le gabon nous ont piégé)
CM 2010 coupe du monde des surprises ... les favoris vont recevoir des clak ... les "petites ekipes" ne dorment plus.
Parfaitement raison, PLG a testé tt le monde et son choix est assez logik en mon sens... idrissou est dans le groupe et franchement il n'est pas titulaire mais je ne voyais pas moins nul ke lui laisser hors la liste... il se battait en derniere place avec koemaha et webo.
@Bono
les joueurs k-mers sont traumatisés par le passé tumultueux des primes ... ils doivent pas se montrer flexible... ca devait être la 1ere kestion resolue... je suis chaud pour kil fasse du bruit si les mangeurs des ministeres ne leur filent pas leurs blé dans les plus brefs delais... ils ont déjà trimé pendant 2 semaines maintenant le fric ou ca casse... les anciens lions se sont sacrifie pour kil n'y ait + ce genre de pb, donc les ilics ne doivent pas laisser cet acquis
@ Arantes
Etoo a crié le racisme d'une excellente manière ... arguments à l'appui ... "on néglige le travail de l'Africain".
Depuis ke les chinois nous font la cour, les francais se rendent compte qu'on n'était pas à négliger ... ils veulent faire les yeux doux maintenant ... "popol lap en solo... son heure est venu" bientôt il y aura des sommets cameroun-europe dans 5 ans à l'allure ou les européens sont entrain de sentir l'odeur nozeabonde du NGUEME...
Apres avoir Chassé eto'o, le barca veut réechanger Ibrahamovic ... Moratti signe sur le mouna... Laporta a été apercu par "hasard" devant le portail d'eto'o entrain chercher un appart.... tu n'as encore rien vu.... etoo va démanager pour madrid apres la coupe du monde...
@ Eto'o
La voix de l'audace... eto'o vise la CM, on doit jouer comme à la CAN ... fini l'enthousiasme et les petites ekipes ki veulent représenter leur pays... montrer kil ont du beau jeu.. faire bonne figure...tt ca c le passé.... l'objectif trahi
les moyens .... ce K-mer n'est pas la pour passer le 1er tour.... pas de donneur de sang a comme arabie saoudite a cette CM. on s'égare les japonais vont corriger les hollandais.... ne vous fiez pas aux match amicaux... et même... le cap vert a donné des sueurs froides au portugal... (les gars venaient faire le plein de confiance
en terrain inconnu.... danger leur a pris... ils se sont retrouver dans les sables mouvant comme la zambie et le gabon nous ont piégé)
CM 2010 coupe du monde des surprises ... les favoris vont recevoir des clak ... les "petites ekipes" ne dorment plus.

