@Billy de la Girafière (Adjap yendjock , Cameroun) le 03/06/2010 à 12:02
C possible que ce fut kameni le gardien, mais depuis lors à chaque match, il faut au moins un but.... Mais bon, même si c'est lui le gardien titulaire, toujours derrière les lions. Contre vents et marrées
C possible que ce fut kameni le gardien, mais depuis lors à chaque match, il faut au moins un but.... Mais bon, même si c'est lui le gardien titulaire, toujours derrière les lions. Contre vents et marrées

