PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2010 à 10h53
Immortel le 03/06/2010 à 09:33
Je suis sûr que si PLG avait retenu SOMEN, tu aurait dit demande pourquoi il a laissé NDJENG pour SOMEN.C'est à ce genre de fantaisie que tu te laisses aller.
Je ne suis pas sûr que NDJENG est un mauvais joueur;je crois tout simplement que son tempérament ne lui permet pas de s'intégrer rapidement, et qu'il n' a pas été dans de bonnes conditions pour réellemnt monter ce qu'il pouvait apporter.Imla joué une mi-temps comme latéral droit, et est rentré pour quelques minutes quand on était mené.Ce n'est d'ailleurs pas pour rein qu'il est toujours avec les autres joueurs à BELGRADE puisqu'il est le 24eme.C'est un bon joueur, mais, les circonstances à mon sens n'ont pas été en sa faveur, et si on ajoute à sa méforme déjà constatée en fin de championnat, on peut comprendre qu'il ne soit pas retenu, sans que cela enlève quelque chose à son talent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist