Immortel le 03/06/2010 Ã 09:33
Je suis sûr que si PLG avait retenu SOMEN, tu aurait dit demande pourquoi il a laissé NDJENG pour SOMEN.C'est à ce genre de fantaisie que tu te laisses aller.
Je ne suis pas sûr que NDJENG est un mauvais joueur;je crois tout simplement que son tempérament ne lui permet pas de s'intégrer rapidement, et qu'il n' a pas été dans de bonnes conditions pour réellemnt monter ce qu'il pouvait apporter.Imla joué une mi-temps comme latéral droit, et est rentré pour quelques minutes quand on était mené.Ce n'est d'ailleurs pas pour rein qu'il est toujours avec les autres joueurs à BELGRADE puisqu'il est le 24eme.C'est un bon joueur, mais, les circonstances à mon sens n'ont pas été en sa faveur, et si on ajoute à sa méforme déjà constatée en fin de championnat, on peut comprendre qu'il ne soit pas retenu, sans que cela enlève quelque chose à son talent.
Je suis sûr que si PLG avait retenu SOMEN, tu aurait dit demande pourquoi il a laissé NDJENG pour SOMEN.C'est à ce genre de fantaisie que tu te laisses aller.
Je ne suis pas sûr que NDJENG est un mauvais joueur;je crois tout simplement que son tempérament ne lui permet pas de s'intégrer rapidement, et qu'il n' a pas été dans de bonnes conditions pour réellemnt monter ce qu'il pouvait apporter.Imla joué une mi-temps comme latéral droit, et est rentré pour quelques minutes quand on était mené.Ce n'est d'ailleurs pas pour rein qu'il est toujours avec les autres joueurs à BELGRADE puisqu'il est le 24eme.C'est un bon joueur, mais, les circonstances à mon sens n'ont pas été en sa faveur, et si on ajoute à sa méforme déjà constatée en fin de championnat, on peut comprendre qu'il ne soit pas retenu, sans que cela enlève quelque chose à son talent.

