Arantes007 le 03/06/2010 Ã 10:45
On est en phase de préparation et il faut concerener tout le monde.N'oublie pas que MAKOUN joue au haut niveau et que MATIP est tout jeune sans expérience.C'est aussi normal de ne pas bruler les étapes et de lui faire franchier petit à petit les étapes.Tu as bien vu comment MANDJECK et ENOH ont fini par s'installer au détriment de MAKOUN et NGUEMo.
On est en phase de préparation et il faut concerener tout le monde.N'oublie pas que MAKOUN joue au haut niveau et que MATIP est tout jeune sans expérience.C'est aussi normal de ne pas bruler les étapes et de lui faire franchier petit à petit les étapes.Tu as bien vu comment MANDJECK et ENOH ont fini par s'installer au détriment de MAKOUN et NGUEMo.

