@Garouch (France) le 03/06/2010 Ã 11:22
comme nous ne savons rien faire dans cette équipe autant laisser le meilleur joueur (SEF9) tout faire:
- tirer les coups francs
- lancer les touches
- tirer les corners
-etc
il l' constaté comme nous tous voila pourquoi il veut tout faire.
... ou bien il faudra trouver une place à Geremi
comme nous ne savons rien faire dans cette équipe autant laisser le meilleur joueur (SEF9) tout faire:
- tirer les coups francs
- lancer les touches
- tirer les corners
-etc
il l' constaté comme nous tous voila pourquoi il veut tout faire.
... ou bien il faudra trouver une place à Geremi

