PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la Girafière Billy de la Girafière de Adjap yendjock a écrit le 3 juin 2010 à 10h20
@Arantes007 le 03/06/2010 à 11:08

Si Tommy n'avait pas osé en 2000, Kameni n'aurait pas joué et on n'aurait pas eu la medaille d'or aux JO.
Nous ne sommes pas aux entrainements avec les lions pour savoir qui est le plus rassurant des gardiens.
Si c'est Nguemo qu'on doit mettre au goal pour gagner je suis partant car là on parle d'une compétition d'un mois (pour les meilleurs) et non d'une saison.
Par rapport à Matip à chaque fois qu'il est entré c'était tjr dans les 30 dernières minutes ce qui fait que à part ses passes que même Abouna Ndzana a pu faire je n'ai encore rien vu qui puisse faire de lui un titulaire que les gens semblent reclamer à cors et à cris... mais je ne suis pas contre sa titularisation en début de match pour voir ce qu'il a dans le ventre.


@Celui qui a pris le pseudo de @Londonien pour le post de 23h59

...Trouve ton propre pseudo. lol!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist