PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig-Effa, Messa a écrit le 3 juin 2010 à 9h58
@Djembito le 03/06/2010 à 09:14

Ce qui me Wanda le plus sur l'affaire des primes, c'est que les JOUEURS ne laissent même pas un délai à leurs créanciers pour s’acquitter de leurs dettes ? MDRR ! Et puis ça va faire comme en 2002.
Qu’est ce qu’ils réclament au fait ? Tu as eu raison de poser la question sur la prime de Qualification puisque la prime de Participation est fonction du résultat 🙂 MDRR !
Merci Frèrot .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist