@Djembito le 03/06/2010 Ã 09:14
Ce qui me Wanda le plus sur l'affaire des primes, c'est que les JOUEURS ne laissent même pas un délai à leurs créanciers pour s’acquitter de leurs dettes ? MDRR ! Et puis ça va faire comme en 2002.
Qu’est ce qu’ils réclament au fait ? Tu as eu raison de poser la question sur la prime de Qualification puisque la prime de Participation est fonction du résultat 🙂 MDRR !
Merci Frèrot .
Ce qui me Wanda le plus sur l'affaire des primes, c'est que les JOUEURS ne laissent même pas un délai à leurs créanciers pour s’acquitter de leurs dettes ? MDRR ! Et puis ça va faire comme en 2002.
Qu’est ce qu’ils réclament au fait ? Tu as eu raison de poser la question sur la prime de Qualification puisque la prime de Participation est fonction du résultat 🙂 MDRR !
Merci Frèrot .

