PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 juin 2010 à 9h45
@Simo (France) le 03/06/2010 à 08:01 et a JB
C est vrai qu`on n `a pas eu 4 ans mais franchemnt arretons aussi;il ne faut pas 3 mois pour comprendre qu`on ne peut aller nulle part avec le jeu d`un makoun;qu`un Nguemo est limite;il ne faut pas 4 mois pour comprendre que ces gars sont talentuex mais que collectivemnt ca peche;je n ai vu PLG donner des instructions qu`en 2 eme mi-temps et encore;alors qu`on voyait bien que tactiquement son milieu ne se placait pas comme il fallait;PLG est un type parfois borne;je dis les grandes ekipes ont compris qu`il faut jouer defensif ;pieger l`adversaire en lui donnant l`impression qu`il fait le jeu et puis proceder par contre mais nous on se prend pour le bresil alors qu`on n a pas ce talent la;il est quand meme curieux que tout un match face a des ailiers comme ronaldo;on n est penser a aucun dispositif tactique pour les contrer;franchemnt s`enteter avec un Makoun;un Nguemo alos que t `as un matip au banc;s`enteter avec un chedjou alors qu`on a l`option de mbia a l`axe ou en lato me depasse;PLG tactiquemnt est tres moyen;j`en veux pour preuve on doute de notre milieu-defensif alors qu`au niveaux des clubs s`il y a un poste ou on brille c`est la;moi j`aurais emmner un mbami;un bikey a la place d`un nguemo par exple;j`aurais meme preferer ndjeng pour ses coups francs a Nguemo qui jamais ne vous apportera une plus-value lors d`un match;il a un jeu insipide deja que moi j`ai un probleme de feelng avec lui kai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist