@Simo (France) le 03/06/2010 Ã 08:01 et a JB
C est vrai qu`on n `a pas eu 4 ans mais franchemnt arretons aussi;il ne faut pas 3 mois pour comprendre qu`on ne peut aller nulle part avec le jeu d`un makoun;qu`un Nguemo est limite;il ne faut pas 4 mois pour comprendre que ces gars sont talentuex mais que collectivemnt ca peche;je n ai vu PLG donner des instructions qu`en 2 eme mi-temps et encore;alors qu`on voyait bien que tactiquement son milieu ne se placait pas comme il fallait;PLG est un type parfois borne;je dis les grandes ekipes ont compris qu`il faut jouer defensif ;pieger l`adversaire en lui donnant l`impression qu`il fait le jeu et puis proceder par contre mais nous on se prend pour le bresil alors qu`on n a pas ce talent la;il est quand meme curieux que tout un match face a des ailiers comme ronaldo;on n est penser a aucun dispositif tactique pour les contrer;franchemnt s`enteter avec un Makoun;un Nguemo alos que t `as un matip au banc;s`enteter avec un chedjou alors qu`on a l`option de mbia a l`axe ou en lato me depasse;PLG tactiquemnt est tres moyen;j`en veux pour preuve on doute de notre milieu-defensif alors qu`au niveaux des clubs s`il y a un poste ou on brille c`est la;moi j`aurais emmner un mbami;un bikey a la place d`un nguemo par exple;j`aurais meme preferer ndjeng pour ses coups francs a Nguemo qui jamais ne vous apportera une plus-value lors d`un match;il a un jeu insipide deja que moi j`ai un probleme de feelng avec lui kai
C est vrai qu`on n `a pas eu 4 ans mais franchemnt arretons aussi;il ne faut pas 3 mois pour comprendre qu`on ne peut aller nulle part avec le jeu d`un makoun;qu`un Nguemo est limite;il ne faut pas 4 mois pour comprendre que ces gars sont talentuex mais que collectivemnt ca peche;je n ai vu PLG donner des instructions qu`en 2 eme mi-temps et encore;alors qu`on voyait bien que tactiquement son milieu ne se placait pas comme il fallait;PLG est un type parfois borne;je dis les grandes ekipes ont compris qu`il faut jouer defensif ;pieger l`adversaire en lui donnant l`impression qu`il fait le jeu et puis proceder par contre mais nous on se prend pour le bresil alors qu`on n a pas ce talent la;il est quand meme curieux que tout un match face a des ailiers comme ronaldo;on n est penser a aucun dispositif tactique pour les contrer;franchemnt s`enteter avec un Makoun;un Nguemo alos que t `as un matip au banc;s`enteter avec un chedjou alors qu`on a l`option de mbia a l`axe ou en lato me depasse;PLG tactiquemnt est tres moyen;j`en veux pour preuve on doute de notre milieu-defensif alors qu`au niveaux des clubs s`il y a un poste ou on brille c`est la;moi j`aurais emmner un mbami;un bikey a la place d`un nguemo par exple;j`aurais meme preferer ndjeng pour ses coups francs a Nguemo qui jamais ne vous apportera une plus-value lors d`un match;il a un jeu insipide deja que moi j`ai un probleme de feelng avec lui kai

