@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 03/06/2010 Ã 01:27 je suis d`accord avec ton classement ;moi je trouve que ca equilibriait notre systeme defensif ;meme le bresil hier waitait les zimbabweens quitte a proceder en contre ou attendre des balles areetees pour faire la difference ;mais PLG lui nous aligne 3 demi defensifs qui montent tous balles aux pieds;il nous mets un makoun qui au terrain observe les phases offensives adverses comme nous derriere notre ecran de tele on s`est retrouve avec Asong faisant une balle de but a ENOH;le mondial il faut d`abord betonner la defense;en fait meme si on gagne un match avec ces gars;ca sera toujours comme arsenal ;en ayant donner aussi bcp de chance a l`adversaire d`en faire autant
MOn seul bemol c`est qu`au goal je prefere kameni ou souley;Assembe a tres peu joue cette annnee
MOn seul bemol c`est qu`au goal je prefere kameni ou souley;Assembe a tres peu joue cette annnee

