PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 3 juin 2010 à 9h20
@DI ANGELO (Washington , Etats-Unis) le 03/06/2010 à 01:27 je suis d`accord avec ton classement ;moi je trouve que ca equilibriait notre systeme defensif ;meme le bresil hier waitait les zimbabweens quitte a proceder en contre ou attendre des balles areetees pour faire la difference ;mais PLG lui nous aligne 3 demi defensifs qui montent tous balles aux pieds;il nous mets un makoun qui au terrain observe les phases offensives adverses comme nous derriere notre ecran de tele on s`est retrouve avec Asong faisant une balle de but a ENOH;le mondial il faut d`abord betonner la defense;en fait meme si on gagne un match avec ces gars;ca sera toujours comme arsenal ;en ayant donner aussi bcp de chance a l`adversaire d`en faire autant
MOn seul bemol c`est qu`au goal je prefere kameni ou souley;Assembe a tres peu joue cette annnee
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist