@Tchato de Vincennes (France) le 03/06/2010 Ã 09:43
On est en droit de faire des essais, mais bizarement nous sommes la seule équipe encore à ce stade!
On est en droit de faire des essais, mais bizarement nous sommes la seule équipe encore à ce stade!

