@ Bepanda
RTS n'a aucun journaliste qui est +/- proche de la delegation des lions qui étaient en autriche, ni au portugal, et encore moins en Serbie. N'en parlons même pas de l'afrique du sud qui ne serra pas loin.
Les primes ont été négociés après le match contre la slovaquie et il n'ya pas de probleme. Si les lions ne jouent pas bien, cherchez la raison ailleurs. ils ont déjà assez de problèmes techniques pour le moment pour que l'on ajoute les problemes financiers.
Cet argent que les lions negocient, c'est l'argent que la Fifa donne à chaque federation qualifiée pour la WC. Vous avez une idée de combien la Fifa donne à chaque Féderation?
Je comprend que tu trouves 30 millions Fcfa exhorbitant comparé au salaire moyens d un fonctionnaire au pays, mais le football mondial est une affaire de millions.
A titre d'exemple (même si ces ces fédérations y ajoutent leur contributions personnels), des équipes comme la france, l'espagne et le Bresil donne des montants assez conséquents à leurs joueurs
Source : http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/jdm-jackpot-pour-les-bleus-5868748.html
Pour rappel 1 euros = 655, 9576 fcfa, je vous laisse faire le calcul.
Si on laisse même cet argent à la Fecafoot, Iya va faire quoi avec? Mieux vaut on donne ça à ceux qui nous procure cet argent, au moins eto o va faire quelques petits dons d'ambulances au pays, ou monter son académie de football à Kribi.
Vive les Lions
RTS n'a aucun journaliste qui est +/- proche de la delegation des lions qui étaient en autriche, ni au portugal, et encore moins en Serbie. N'en parlons même pas de l'afrique du sud qui ne serra pas loin.
Les primes ont été négociés après le match contre la slovaquie et il n'ya pas de probleme. Si les lions ne jouent pas bien, cherchez la raison ailleurs. ils ont déjà assez de problèmes techniques pour le moment pour que l'on ajoute les problemes financiers.
Cet argent que les lions negocient, c'est l'argent que la Fifa donne à chaque federation qualifiée pour la WC. Vous avez une idée de combien la Fifa donne à chaque Féderation?
Je comprend que tu trouves 30 millions Fcfa exhorbitant comparé au salaire moyens d un fonctionnaire au pays, mais le football mondial est une affaire de millions.
A titre d'exemple (même si ces ces fédérations y ajoutent leur contributions personnels), des équipes comme la france, l'espagne et le Bresil donne des montants assez conséquents à leurs joueurs
Source : http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du-monde/jdm-jackpot-pour-les-bleus-5868748.html
Pour rappel 1 euros = 655, 9576 fcfa, je vous laisse faire le calcul.
Si on laisse même cet argent à la Fecafoot, Iya va faire quoi avec? Mieux vaut on donne ça à ceux qui nous procure cet argent, au moins eto o va faire quelques petits dons d'ambulances au pays, ou monter son académie de football à Kribi.
Vive les Lions

