@Bono (Melen ) le 03/06/2010 Ã 09:37
On ne peut pas lui reprocher d'essayer les joueurs, c'est normal. En revanche on peut s'étonner qu'il s'attarde sur certains d'entre eux à plusieurs reprises. ex : Nguemo, Makoun ?
Je pense personnellement que Mbami au vu de sa saison avait sa place, menfin, faisons avec ce que l'on a.
Le Guen doit aussi être en mesure de savoir ce que peut apporter le banc et dans quel mesure, quel schéma.
Comme on dit c'est en match que l'on voit le joueur pas à l'entrainement.
On ne peut pas lui reprocher d'essayer les joueurs, c'est normal. En revanche on peut s'étonner qu'il s'attarde sur certains d'entre eux à plusieurs reprises. ex : Nguemo, Makoun ?
Je pense personnellement que Mbami au vu de sa saison avait sa place, menfin, faisons avec ce que l'on a.
Le Guen doit aussi être en mesure de savoir ce que peut apporter le banc et dans quel mesure, quel schéma.
Comme on dit c'est en match que l'on voit le joueur pas à l'entrainement.

