@Le metre
Je ne partage pas ton avis:
Enoh=Diaby??? va revoir les matchs de Diaby qui est plus athlétique,plus physique et bien plus tactique; enfin je trouve la Anelka légèrement supérieur à Emana!!!
Pour le reste, on reste des Africains; carton rouge,pénalty,simulations etc... sifflés par les arbitres.
Cordialement
Je ne partage pas ton avis:
Enoh=Diaby??? va revoir les matchs de Diaby qui est plus athlétique,plus physique et bien plus tactique; enfin je trouve la Anelka légèrement supérieur à Emana!!!
Pour le reste, on reste des Africains; carton rouge,pénalty,simulations etc... sifflés par les arbitres.
Cordialement

