@Tous,
Comme on fait son lit on se couche,il ne sert a rien de pleurer sur les souvenirs pour trouver des excuses a PLG,il ne faut pas etre un expert en football pour remarquer que PLG est un cancre.
C'est OP qui decide de selectionner Song et Geremi au lieu d'amener des garcons qui ont tout a prouver?
C'est OP qui decide de laisser Bedimo qui a montre de belles choses offensivement tant contre l'egypte en can qu'en ligue 1 en france?
C'est OP qui decide de retenir des gars comme Idrissou et de laisser partir Kouemaha qui lui est superieur?
C'est OP qui decide de selectionner Ndjeng et de laisser Somen qui malgre le fait de ne pas etre une foudre de guerre a montre souvent de belles choses que ce Ndjeng n'a pu montrer?
C'est facile de tirer sur Kameni,mais a bien y regarder,on constate que la faute revient a PLG et a ses choix de joueurs hyper approximatifs.
Quand vous affrontez des equipes comme le portugal qui ont un jeu tres offensif,logiquement si votre animation offensive n'est pas bonne,vous passerez le match a subir leurs assauts et d'une maniere ou d'une autre votre gardien va craquer tot ou tard.
Laissser Matip pour aligner Makoun est une conspiration contre le cameroun,PLG est un cancre.
Faire entrer Idrissou et Nguemo dans un meme match c'est renoncer solennellement a gagner ce match.
Tant que cette equipe n'a pas d'animateurs offensifs,ce sera toujours le sort qui nous debloquera les situations.
Pour finir,les automatismes sont indispensables dans la fluidite du jeu d'une equipe,au lieu de s'attarder dessus,le breton avait trouve mieux de nous faire souffrir de voir des joueurs que seul le championnat ou ils evoluent aurait suffi pour disqualifier.
je reste optimiste,la bataille n'appartient pas au plus fort,ni la course au plus rapide,une personne suffira pour faire la difference,wait and see.
Comme on fait son lit on se couche,il ne sert a rien de pleurer sur les souvenirs pour trouver des excuses a PLG,il ne faut pas etre un expert en football pour remarquer que PLG est un cancre.
C'est OP qui decide de selectionner Song et Geremi au lieu d'amener des garcons qui ont tout a prouver?
C'est OP qui decide de laisser Bedimo qui a montre de belles choses offensivement tant contre l'egypte en can qu'en ligue 1 en france?
C'est OP qui decide de retenir des gars comme Idrissou et de laisser partir Kouemaha qui lui est superieur?
C'est OP qui decide de selectionner Ndjeng et de laisser Somen qui malgre le fait de ne pas etre une foudre de guerre a montre souvent de belles choses que ce Ndjeng n'a pu montrer?
C'est facile de tirer sur Kameni,mais a bien y regarder,on constate que la faute revient a PLG et a ses choix de joueurs hyper approximatifs.
Quand vous affrontez des equipes comme le portugal qui ont un jeu tres offensif,logiquement si votre animation offensive n'est pas bonne,vous passerez le match a subir leurs assauts et d'une maniere ou d'une autre votre gardien va craquer tot ou tard.
Laissser Matip pour aligner Makoun est une conspiration contre le cameroun,PLG est un cancre.
Faire entrer Idrissou et Nguemo dans un meme match c'est renoncer solennellement a gagner ce match.
Tant que cette equipe n'a pas d'animateurs offensifs,ce sera toujours le sort qui nous debloquera les situations.
Pour finir,les automatismes sont indispensables dans la fluidite du jeu d'une equipe,au lieu de s'attarder dessus,le breton avait trouve mieux de nous faire souffrir de voir des joueurs que seul le championnat ou ils evoluent aurait suffi pour disqualifier.
je reste optimiste,la bataille n'appartient pas au plus fort,ni la course au plus rapide,une personne suffira pour faire la difference,wait and see.

