PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 3 juin 2010 à 8h24
@Paul le guen

Tu te bases sur koi pr traiter les infos de Papi de faux? moi mm jai suivi ca avant hier vers 19h sur RTS. Si au moins ces milliardaires brillaient sur le terrain jaurais mm souhaité kon leur donne plus ke ca. Mais on a limpression ke participer a la Cm c comme si on winnait le jackpot! Et pourtant aucun de ces jos ne manke 100 mio ds son compte bancaire. souvenez vs ke du temps des Sinkot, njeya et co les gars jouaient le hemle, voyageaient ds lavion militaire, vivaient ds les hotels 2 étoiles, mangeaient ds des resto de rues et prt on etait fier de leur performance (preske pas de profs. Aujourdhui kils vivent ds le luxe et st tous milliardaires le result c larrogance,le make desprit dekip sur le terrain, la concurrence (regardez Makoun sur le 1 er but portugais), zero victoire en plus de 8 matches (mm sil y des tests parmi). Bref ils devraient mm avoir honte de reclamer 1 cent. Bon apres c le business fecafoot vs lics. c ns ki metons notre coeur sur ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist