Je me rends compte que sur le papier l'ekipe du cameroun est L'egal de la france et même que le portugal...
Kameni Squillaci
Mbia=Abidal
a;SONG>>tOULALAN
eNOH= dIABY
mANDJECK=dIARRA
eMANA aNELKA
Est ce parce kon est africain kon ne nous prends pas au serieux ou bien c le facteur PLG ki fait la difference?
Kameni Squillaci
Mbia=Abidal
a;SONG>>tOULALAN
eNOH= dIABY
mANDJECK=dIARRA
eMANA aNELKA
Est ce parce kon est africain kon ne nous prends pas au serieux ou bien c le facteur PLG ki fait la difference?

