Garouch a écrit le 3 juin 2010 à 7h44 @Simo(france) à 8h01 Bonne analyse c'est entièrement vrai ce que tu essaies d'expliquer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...