Simo (France) le 03/06/2010 Ã 08:01
Tu sais qu'il y a des gens qui ne sont pas diposés à comprendre ce que signifie l'évolution d'une équipe nationale.
Je ne dis pas que PLG est le meilleur coach des lions;loin de là ;mais, je suis persuadé que ceux qui critquent aujourdhui à tort et à travers ce u'il fait, seront les premiers à féliciter son travail de fond à terme.
Si OP était resté là , à la vitesse où touranient les évènements, on n' aurait pas avancé d'un pas au niveau de la reconstruction.SONG R par exemple serait assuré de commeceret quelles que soient ses performances.WEBO dormiraient tranquillement etc.
Pour moi, au sorir de la CM, cette équipe ne sera plus la même; et je suis persuadé qu'elle fera un bon mondial si les égos de certains ne viennnent pas perturber la vie du groupe.
Tu sais qu'il y a des gens qui ne sont pas diposés à comprendre ce que signifie l'évolution d'une équipe nationale.
Je ne dis pas que PLG est le meilleur coach des lions;loin de là ;mais, je suis persuadé que ceux qui critquent aujourdhui à tort et à travers ce u'il fait, seront les premiers à féliciter son travail de fond à terme.
Si OP était resté là , à la vitesse où touranient les évènements, on n' aurait pas avancé d'un pas au niveau de la reconstruction.SONG R par exemple serait assuré de commeceret quelles que soient ses performances.WEBO dormiraient tranquillement etc.
Pour moi, au sorir de la CM, cette équipe ne sera plus la même; et je suis persuadé qu'elle fera un bon mondial si les égos de certains ne viennnent pas perturber la vie du groupe.

