@Tous:
Nous devons avoir l'honnêteté de dire que le cameroun n'a pas utilisé les 4 années séparant la coupe du monde pour la préparer. Aujourd'hui, PLG fait le travail qui n'a pas été fait.
1. Bong (20min), matip (90 min), aboubacar (60 min), choupo (70 min), nkoulou (10 matchs), BAE (7 matchs), bassong (5 matchs), enoh (6 matchs), mandjeck (5matchs), ndy assembé (45 min), cheidjou (5 matchs), mbia (15 matchs), A song (15 matchs), nguemo (10 matchs)
faites le total des sélections de ces 14 joueurs:
TOTAL = 82 matchs joués soit environ 6 matchs par joueurs.
Voila l'ossature des lions indomptables avant le mondial.
2. il y'a des gens ici qui ne veulent pas que l'entraineur fasse des essais. Laissez moi rire. Regardez comment l'equipe de france souffre, avec des joueurs qui eux jouent pourtant ensemble depuis 2 Ã 4 ans.
3. Dans la même période de 4 ans, l'argentine a utilisé 46 joueurs, et le brésil presque autant. Une large revue d'effectif, pendant qu'on nous imposer ngom kome, song, njitap,et des joueurs sortis de tchétchénie dont on n'entend plus parler. Aucune chance a 1 latéral droit, ou a 1 autre défenseur central. aujourd'hui"hui, on travail le feu au cul. Il faut colmater les brèches béantes. celui qui refuse de voir cela, se raconte des histoires.
PLG fait 2 choses en même temps: 1. préparer l'equipe pour le mondial 2. intégrer de nouveau joueurs et leurs donner quelques minutes de temps de jeu au plus haut niveau.
tout notre baratin ici, est amusant quand nous savons que rien n'a été fait avant.
Avec l'equipe que PLG a trouvé en arrivant, oui on pouvait battre la gabon, le togo et la maroc B. Il a pensé que il tenait là 1 equipe de haut niveau. Le gabon a ciblé sa préparation à la CAN sur nous, et PLG a vite déchanté.
Il a eu le courage de faire bouger les choses. aujourd'hui, il ose encore.
3 ans à ne rien foutre et a admirer les turpitudes de Pfister et du 1984. aujourd'hui, on sait qu'on doit pallier au plus pressé. On n'a pas le choix.
@Edo halley:
Que tu n'aimes pas kameni, on peut comprendre. mais dire qu'il ne peut sortir 1 seule bonne action, c'est là aussi se foutre du monde. revois le match et tu verras que kameni a sauvé le pays sur un face à face à bout portant avec christiano ronaldo en début de match.
Nous devons avoir l'honnêteté de dire que le cameroun n'a pas utilisé les 4 années séparant la coupe du monde pour la préparer. Aujourd'hui, PLG fait le travail qui n'a pas été fait.
1. Bong (20min), matip (90 min), aboubacar (60 min), choupo (70 min), nkoulou (10 matchs), BAE (7 matchs), bassong (5 matchs), enoh (6 matchs), mandjeck (5matchs), ndy assembé (45 min), cheidjou (5 matchs), mbia (15 matchs), A song (15 matchs), nguemo (10 matchs)
faites le total des sélections de ces 14 joueurs:
TOTAL = 82 matchs joués soit environ 6 matchs par joueurs.
Voila l'ossature des lions indomptables avant le mondial.
2. il y'a des gens ici qui ne veulent pas que l'entraineur fasse des essais. Laissez moi rire. Regardez comment l'equipe de france souffre, avec des joueurs qui eux jouent pourtant ensemble depuis 2 Ã 4 ans.
3. Dans la même période de 4 ans, l'argentine a utilisé 46 joueurs, et le brésil presque autant. Une large revue d'effectif, pendant qu'on nous imposer ngom kome, song, njitap,et des joueurs sortis de tchétchénie dont on n'entend plus parler. Aucune chance a 1 latéral droit, ou a 1 autre défenseur central. aujourd'hui"hui, on travail le feu au cul. Il faut colmater les brèches béantes. celui qui refuse de voir cela, se raconte des histoires.
PLG fait 2 choses en même temps: 1. préparer l'equipe pour le mondial 2. intégrer de nouveau joueurs et leurs donner quelques minutes de temps de jeu au plus haut niveau.
tout notre baratin ici, est amusant quand nous savons que rien n'a été fait avant.
Avec l'equipe que PLG a trouvé en arrivant, oui on pouvait battre la gabon, le togo et la maroc B. Il a pensé que il tenait là 1 equipe de haut niveau. Le gabon a ciblé sa préparation à la CAN sur nous, et PLG a vite déchanté.
Il a eu le courage de faire bouger les choses. aujourd'hui, il ose encore.
3 ans à ne rien foutre et a admirer les turpitudes de Pfister et du 1984. aujourd'hui, on sait qu'on doit pallier au plus pressé. On n'a pas le choix.
@Edo halley:
Que tu n'aimes pas kameni, on peut comprendre. mais dire qu'il ne peut sortir 1 seule bonne action, c'est là aussi se foutre du monde. revois le match et tu verras que kameni a sauvé le pays sur un face à face à bout portant avec christiano ronaldo en début de match.

