@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 02/06/2010 Ã 23:59
Gars c'est l'une des rares fois où je suis à 90% d'accord avec toi!!! À part ton propos sur la tactique de PLG que je relativise, je trouve que tu as raison à 100*x% avec x>=1.
Gars c'est l'une des rares fois où je suis à 90% d'accord avec toi!!! À part ton propos sur la tactique de PLG que je relativise, je trouve que tu as raison à 100*x% avec x>=1.

