Lipillott(Berlin) de Berlin a écrit le 3 juin 2010 à 1h09 faut pas trop compter sur cette equipe en coupe du monde. @ John Barrick faut pas croire que tu as tjrs raison dans tes analyses, ce que tu dis nest pas parole d'evangile ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...