JE pense qu'une equipe comme capeut faire mal conytre la serbie,il faura defendre et contre attaquer
--------------------------ndy assembe-----------------------
MBIA--------------NKOULOU-----BASSONG--------AS EKOTTO
-----------MANDJECK----JOEL MATIP---ALEX SONG-----
---------------------EYONG ENOH en 10------------
--------------MOTING-------------EMANA en attaque
--------------------------ndy assembe-----------------------
MBIA--------------NKOULOU-----BASSONG--------AS EKOTTO
-----------MANDJECK----JOEL MATIP---ALEX SONG-----
---------------------EYONG ENOH en 10------------
--------------MOTING-------------EMANA en attaque

