Il est temps que Schafer soit virer. On ne devrait meme pas debattre la-dessus. Il n y a qu'au Cameroun qu'on encourage la mediocrite; si l'entraineur de l'equipe d'Angleterre ou de la France a un tel bilan il sera ecarte seance tenante!
Schafer na pas de nveau, figurez-vous qu'il est alle passer une interview a Brighton un club de 2eme div anglais, on ne lui a pas donne le boulot et vous vous me direz qu'il merite d'entrainer les lions!
Nous avons besoin d'un entraineur comme Ruud Gullit, quelqu'un qui sera respecte par les joueurs et qui n'hesitera pas a mettre au banc tout joueur qui n'est pas en forme meme si c'est Eto'o et aussi donner la chance aux jeunes ou du moins a tout le monde!!!
Je pense que tout le public camerounais aimerait voir Schafer partir parcequ'il ne fait pas mieux que nos entraineurs camerounais!
Meme JP Akono pouvait perdre contre l'Egypte si c'est un exploit!
Chers compatriotes reflechissons comment nous pouvons faire pour chasser ce bon a rien de gre ou de force. Apres c'est notre equipe nationale et lui il n'en a rien a cirer!
Je compte sur mes freres du marche central pour exercer cette pression et je sais que ca ne va pas tarder!
Comme un soleil ton drapeau fier dot etre un symbol ardent de fois et d'unite!!!
Soyons tous unis et faisons partir ce vaut rien!
Schafer na pas de nveau, figurez-vous qu'il est alle passer une interview a Brighton un club de 2eme div anglais, on ne lui a pas donne le boulot et vous vous me direz qu'il merite d'entrainer les lions!
Nous avons besoin d'un entraineur comme Ruud Gullit, quelqu'un qui sera respecte par les joueurs et qui n'hesitera pas a mettre au banc tout joueur qui n'est pas en forme meme si c'est Eto'o et aussi donner la chance aux jeunes ou du moins a tout le monde!!!
Je pense que tout le public camerounais aimerait voir Schafer partir parcequ'il ne fait pas mieux que nos entraineurs camerounais!
Meme JP Akono pouvait perdre contre l'Egypte si c'est un exploit!
Chers compatriotes reflechissons comment nous pouvons faire pour chasser ce bon a rien de gre ou de force. Apres c'est notre equipe nationale et lui il n'en a rien a cirer!
Je compte sur mes freres du marche central pour exercer cette pression et je sais que ca ne va pas tarder!
Comme un soleil ton drapeau fier dot etre un symbol ardent de fois et d'unite!!!
Soyons tous unis et faisons partir ce vaut rien!

