Comme je vous ai dis une CM c'est 4 ans pas 6 mois , soyons serieux meme le bresil prend 4 ans pour preparer son equipe.
Combien de joue international paul leguen a disposé depuis janvier pour avoir c'est internationaux en main ???
vous parler de 12 mois qu'il est en poste en realite c'est 8mois ,en 8 mois combien d'accasion il a eu avec son equipe?
il faut reconnaitre c'est le manque de serieux qui nous penalise aujourd'hui , c'est pas Paul leguen on ne fait pas de miracle tout notre equipe joue a l'etranger. PLG fait de son mieux pour avir la meilleur equipe possible. ce Mr atrouvé une equipe moridonde incapable de battre le Gabon et meme le Togo. soyons serieux vous ne pouvez oas preparer une CM en 3 semaines ? meme le bresil qui a 1000 fois ples de talent que nous le fait en 4 ans .
Entre l'imprisation de Milla qui a chassé OP pour akono et kahan et consore.... toujours le meme Milla avant ca Pierre le Chantre SVP donné l'equipe a Milla
comme disait quelqu'un je cite "Si le critique est aisée l'art est difficile"
Milla est celui qui tu cette equipe , il a fallu qu'on le mette a l'ecart pour ce qualifier pour la CM
La CM 1990 etait un hazard et nous avons fait des match de preparation contres tes equipe de 2eme division et de equipe espoir allaez vous renseigner
Laissez leguen tranquille
Combien de joue international paul leguen a disposé depuis janvier pour avoir c'est internationaux en main ???
vous parler de 12 mois qu'il est en poste en realite c'est 8mois ,en 8 mois combien d'accasion il a eu avec son equipe?
il faut reconnaitre c'est le manque de serieux qui nous penalise aujourd'hui , c'est pas Paul leguen on ne fait pas de miracle tout notre equipe joue a l'etranger. PLG fait de son mieux pour avir la meilleur equipe possible. ce Mr atrouvé une equipe moridonde incapable de battre le Gabon et meme le Togo. soyons serieux vous ne pouvez oas preparer une CM en 3 semaines ? meme le bresil qui a 1000 fois ples de talent que nous le fait en 4 ans .
Entre l'imprisation de Milla qui a chassé OP pour akono et kahan et consore.... toujours le meme Milla avant ca Pierre le Chantre SVP donné l'equipe a Milla
comme disait quelqu'un je cite "Si le critique est aisée l'art est difficile"
Milla est celui qui tu cette equipe , il a fallu qu'on le mette a l'ecart pour ce qualifier pour la CM
La CM 1990 etait un hazard et nous avons fait des match de preparation contres tes equipe de 2eme division et de equipe espoir allaez vous renseigner
Laissez leguen tranquille

