@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 02/06/2010 Ã 23:59
Belle analyse frangin ! PLG a tenu compte de la culture "au" Cameroun et en sa faveur, j'espère qu'il a tiré le meilleur. Personnellement je suis optimiste, mais un optimisme sans Kameni (franchement, je n'ai rien contre lui, Kameni m'a fait rêver aux JO de 2000 et j'en rêves encore). Mais sur le coup si on veut gagner, il faut prendre les hommes qui encaissent moins.
Belle analyse frangin ! PLG a tenu compte de la culture "au" Cameroun et en sa faveur, j'espère qu'il a tiré le meilleur. Personnellement je suis optimiste, mais un optimisme sans Kameni (franchement, je n'ai rien contre lui, Kameni m'a fait rêver aux JO de 2000 et j'en rêves encore). Mais sur le coup si on veut gagner, il faut prendre les hommes qui encaissent moins.

