PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 2 juin 2010 à 23h04
@JOHN BARRICK (France) le 02/06/2010 à 23:44 le reproche que tu fais a OP concernant Nkoulou c`est le meme que je lui ferrai demain a PLG concernant matip vis a vis de makoun car moi je ne comprends pas pourkoi il refuse de faire commencer un match a ce petit question de lui laisser faire eclater son talent;jouer dans la 2 eme ekipe de la bundeshliga ce n est quand meme pas rien;entrez en match amical comme il l`a fait contre l`italie avec autant d`assurance ce n`est pas rien;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist