@JOHN BARRICK (France) le 02/06/2010 Ã 23:44 le reproche que tu fais a OP concernant Nkoulou c`est le meme que je lui ferrai demain a PLG concernant matip vis a vis de makoun car moi je ne comprends pas pourkoi il refuse de faire commencer un match a ce petit question de lui laisser faire eclater son talent;jouer dans la 2 eme ekipe de la bundeshliga ce n est quand meme pas rien;entrez en match amical comme il l`a fait contre l`italie avec autant d`assurance ce n`est pas rien;

