@JOHN BARRICK (France)
Avant le debut du stage l'entraineur lui-mme a dit avoir deja son equipe-type en tete:on s'attendait donc de voir une equipe consolider ses acquis ,se souder travailler la cohesion que rien dutout .Se st de sempiternels tatonnemnts auquel on a droit ,les lions ne st pas prets pour l'afrque du sud.En 98en France Cluade Leroy etait aussi arriver en sapeur pompier,mme si on pouvait critiquer ses choix a' plusieurs niveaux,mme si on etait sorti au premier tour ,l'equipe montait en puissance et n'aurait ete un arbitrage defavorable ,les lions se seraient qualifés pour le second tour.Le Roy avait herité d'une equipe miné de problèsmes a' ts les niveaux,amis la' ou' il a au faire la difference s'etait ds la gestion de son effectif.Ottmar Hitzfeld n'Est pas entraineur de la suisse depuis 4ANS ,le cameroun sur le papier a un meilleur potentiell,mais essai un peu de voir les matchs de la suisse aujourd'hui tu comprendras ce que je dis.Tu sembles vouloir trop compliquer le football,batir une equipe ce n'est pas aussi magique coe tu veux le presenter.On veut bien faire confiance a' PLG ,j'espère pouvoir ,me tromper j'en serai mme fier mais a' voir les lions jouer depuis la CAN cela devient un calvaire
Avant le debut du stage l'entraineur lui-mme a dit avoir deja son equipe-type en tete:on s'attendait donc de voir une equipe consolider ses acquis ,se souder travailler la cohesion que rien dutout .Se st de sempiternels tatonnemnts auquel on a droit ,les lions ne st pas prets pour l'afrque du sud.En 98en France Cluade Leroy etait aussi arriver en sapeur pompier,mme si on pouvait critiquer ses choix a' plusieurs niveaux,mme si on etait sorti au premier tour ,l'equipe montait en puissance et n'aurait ete un arbitrage defavorable ,les lions se seraient qualifés pour le second tour.Le Roy avait herité d'une equipe miné de problèsmes a' ts les niveaux,amis la' ou' il a au faire la difference s'etait ds la gestion de son effectif.Ottmar Hitzfeld n'Est pas entraineur de la suisse depuis 4ANS ,le cameroun sur le papier a un meilleur potentiell,mais essai un peu de voir les matchs de la suisse aujourd'hui tu comprendras ce que je dis.Tu sembles vouloir trop compliquer le football,batir une equipe ce n'est pas aussi magique coe tu veux le presenter.On veut bien faire confiance a' PLG ,j'espère pouvoir ,me tromper j'en serai mme fier mais a' voir les lions jouer depuis la CAN cela devient un calvaire

