@ john barrick
La différence entre toi et moi ,c'est que je sais reconnaitre quant je me suis trompé.Ce n'est pas un concours le toli.Alors que toi ta parole est l"évangile. LOL
La différence entre toi et moi ,c'est que je sais reconnaitre quant je me suis trompé.Ce n'est pas un concours le toli.Alors que toi ta parole est l"évangile. LOL

