@ LAVOISIER
Je me rappelle à la fin de la CAN , malgré la défaite tous le monde était unanime qu'on avait crée un groupe.
Je croyais qu'on allait s'appuyer sur cette équipe ,mais non.
Je dirai plutôt que tu remplaces idrissou par CHOUPO ,SONG par BASSONG et GEREMI par MBIA ,assou reprend sa place et tu les fait joué des matchs ensembles pour travailler la cohésion.
Je me rappelle à la fin de la CAN , malgré la défaite tous le monde était unanime qu'on avait crée un groupe.
Je croyais qu'on allait s'appuyer sur cette équipe ,mais non.
Je dirai plutôt que tu remplaces idrissou par CHOUPO ,SONG par BASSONG et GEREMI par MBIA ,assou reprend sa place et tu les fait joué des matchs ensembles pour travailler la cohésion.

