L'UNIQUE (France) le 02/06/2010 Ã 23:25
C'est toi qui en a marre, parce que tu crois que le foot est une vue d'esprit.Peux-tu me dire le lateral droit que PFSTER a essayé pour reprocher PLG d'en chercher?
Souviens-toi;n'en tenait qu'à toi, RIGO SONG serait titulaire aujourdhui.OP et toi, même combat.
C'est toi qui en a marre, parce que tu crois que le foot est une vue d'esprit.Peux-tu me dire le lateral droit que PFSTER a essayé pour reprocher PLG d'en chercher?
Souviens-toi;n'en tenait qu'à toi, RIGO SONG serait titulaire aujourdhui.OP et toi, même combat.

