@ john barrick
On en a marre de ses explorations qui montre plutôt ses limites.
Il nous a fait le même coup à la CAN.PLG n'a pas de conviction ,il tâtonne,il ne peut pas se décider. On devrait plutôt à l'heure actuelle être entrain de bosser sur la cohésion de l'équipe ,sur des ajustements au lieu de chercher encore qui jouera en latéral droit ,dans l'axe ,au milieu.
On en a marre de ses explorations qui montre plutôt ses limites.
Il nous a fait le même coup à la CAN.PLG n'a pas de conviction ,il tâtonne,il ne peut pas se décider. On devrait plutôt à l'heure actuelle être entrain de bosser sur la cohésion de l'équipe ,sur des ajustements au lieu de chercher encore qui jouera en latéral droit ,dans l'axe ,au milieu.

