@ Bbtresoo (France)
c'est de la faute au peuple camer si on n'a pas de lato alors j'imagine comme c'est pas la faute de plg..minalmi si vraiment plg metrisait sa chose on ne serait pas la a tatonner sur ki on peut mettre lato ou pas..alors des excuses de ce genre ca ne passe pas...il est paye pour ns trouver DES LATOS OU TRANSFORMER CEUX LA KI ON LE POTENTIEL DE JOUER EN LATO et apte a assumer ce role et depuis 8 mois il a ete inccapable..
c'est de la faute au peuple camer si on n'a pas de lato alors j'imagine comme c'est pas la faute de plg..minalmi si vraiment plg metrisait sa chose on ne serait pas la a tatonner sur ki on peut mettre lato ou pas..alors des excuses de ce genre ca ne passe pas...il est paye pour ns trouver DES LATOS OU TRANSFORMER CEUX LA KI ON LE POTENTIEL DE JOUER EN LATO et apte a assumer ce role et depuis 8 mois il a ete inccapable..

