PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 2 juin 2010 à 22h25
@ Bbtresoo (France)

c'est de la faute au peuple camer si on n'a pas de lato alors j'imagine comme c'est pas la faute de plg..minalmi si vraiment plg metrisait sa chose on ne serait pas la a tatonner sur ki on peut mettre lato ou pas..alors des excuses de ce genre ca ne passe pas...il est paye pour ns trouver DES LATOS OU TRANSFORMER CEUX LA KI ON LE POTENTIEL DE JOUER EN LATO et apte a assumer ce role et depuis 8 mois il a ete inccapable..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist